Au pays de candy, les gens font leur party de 4 à 9 ! ben oui c'est pas comme si demain c'était férié !
Au début on a hésité un peu, on s'est dit 'bon, en général, quand Jack et Dana rentrent de leurs soirées, a 22 heures ils sont la, mais pour ce coup ci, la soirée se passe chez eux, il y a 60 invités, alors on a placé les paris, pour Emma on était rentré a 22 heures, pour moi j'ai été un peu plus généreux, j'ai dit 22h20 !
Actuellement il est 9h30, ça fait environ 15 minutes qu'on est rentré de la soirée, les gens ont commencé à partir vers 20h, vers 20h30 y'avait plus grand monde, le bar était plié, j'ai même pas pu gouter cette liqueur de thé vert qui m'intriguait !

C'était quand même une bonne soirée, on a rencontre des gens sympa, d'autres moins, certains parlaient français, d'autres ..... ben je sais pas ! ça doit être l'alcool, je me mêle les pinceaux !
Bref.
Il y avait un traiteur pour la bouffe, des serveuses pour la boisson, c'est plutôt cool ! C'est bien d'avoir de l'argent !

MAIS BORDEL IL EST 9 HEURES DU SOIR, ELLE EST OU LA SOIREE QUI DURE ET QUI DURE, OU L'ON DISCUTE DES HEURES, ON JOUE DE LA MUSIQUE, ON BOIT DES COUP, ON RIGOLE !!!?????

Je suis blasé, ils ne savent pas faire les soirées ici ! Demain c'est férié mais c'est pas grave on rentre a 8h quand même y'a le JT ! ou je ne sais quoi !

Bienvenu a Windsor !
Santé.

(y'a pas de suite !)

0 Comments:

Post a Comment