Ca y est je sature avec cette piaule en sous sol !
Pas de lumière, il faut ouvrir presque toute la journée sinon ca pue, y'a des blattes dans la salle de bain, y'a presque pas de vaisselle, le peu qu'il y a les autres gars la laissent sale dans le lave vaisselle, ils jouent à la x box jusqu'à pas d'heure juste au dessus de ma chambre et gueulent comme des connards !
Voila pour tout ca je décide ce samedi de trouver autre chose.
Journée visite!
Je vois queqlues chambres dont une classique, une dans la maison d'un vieille moitié sorcière moitié arriérée (j'avais vraiment du mal à la comprendre au téléphone), cette chambre vaut toutes celles qu'on peut voir dans c'est du propre, en pire meme !, et finalement j'en trouve une bien sympa dans une maison récente, dans un quartier calme, avec juste un autre gars, un peu plus cher mais c'est pas grave, c'est le prix de la tranquilité !
Sur ce je dis que je la prend

On rentre du coté de chez Emma, on discute avec sa boss et hote pour finalement qu'il me fasse une proposition du tonnerre : Tu peux rester ici dans le studio avec Emmanuelle si tu veux, et en échange tu t'occupe du jardin ! mortel !

Vendu j'accepte le deal, nourri logé dans une magnifique maison, avec ma chérie, une super cuisinière (Dana pas Emma!), que demander de plus ! J'ai plus besoin de bosser !
Bah si quand meme ! mais par contre je courerais pas après le travail le week end pour avoir un peu plus de tunes, ce deal me permet d'économiser de 500 à 600 dollars par moi donc c'est tout bénèf !

0 Comments:

Post a Comment