Alors au Canada il y a aussi des jours fériés mais pas les memes que chez nous évidement !
Ce lundi 18 mai est le jour de la reine, Emma ne travailles pas et moi j'ai le choix, alors je travaille pas non plus. On en profite pour se rendre à 370 kilomètre d'ici, devinez ou ?

AUX CHUTES DU NIAGARA !!!

Mortel !
Bon je vous passe les déboires avec la voiture et je vais directement à l'essentiel !
On arrive sur les chuttes, il fait beau, y'a pas mal de monde déja, il est 10 heures du matin, y'a pas un nuage, mais il pleut !
On est la :






Ce grondement se fait sentir de plus en plus et il pleut de plus, en plus. On arrive enfin au bord, c'est énorme ! Ca vaut le détour je vous l'assure !
On comence à bien se mouiller alors on prend un peu de recul pour sortir les appareils photo et vous offrir ces quelques vues :


Alors ?



On passe la journée à flanner autour de cette splendeur, la ville est agréable, y'a des parcs sympa ...

... et y'a cette rue :



Le truc de fou ! Une rue à l'américaine, on en oublie ou on est, on est simplement au coeur d'une ville fete foraine !

On décide de s'accorder une bonne soirée de détente et d'amusement et on fait le tour de ce qu'il y a à faire, on se fait notre petit programme et on estime à combien vont s'élever les frais ! pfff et puis tant pis on claque on n'est pas la pour compter !

Alors au programme :
Vue d'en haut avec la Skylon Tower :


Repas dans un petit resto sympa et puis,
Mini golf original:



billards, jeux vidéos, jeux d'adresse, et j'en passe, labirynthe ....
On s'éclate comme des fous et on claque des sous, mais bizarrement on en claque pas autant qu'on s'était accordé alors ca va !



On fini la soirée avec un petit feu d'artifice au dessus des chuttes, que demander de mieux ? rien, on rentre au motel avec des images plein les yeux, trop fort !

0 Comments:

Post a Comment