Ce week end à Windsor se déroulait la 31è édition de "Art in the park"
Comme son nom l'indique ca se déroule dans un parc de Windsor et c'est organisé par le Rotary club!
mmm, j'entend déja les commentaires, le rotary ce truc de vieux, ca va etre de la musique gentille et sans grand intéret ! pas si sur !
Pour les curieux, voila le lien : http://www.artintheparkwindsor.com/ecom.asp
...
Il y a l'air d'avoir pas mal de concert, on va bien voir !

Alors les concerts commençant à 2h je me suis gardé la matinée pour passer à la banque poser ma paye et puis téléphoner en France, éventuellement passer au Wall mart (supermarché) pour acheter des chaussures de sécurité. Et oui ici c'est pas le patron qui les paye, j'ai vu ca sur toutes les offres d'emploi que j'ai vues.

Bref.

J'y vais... et puis non finalement ... enfin si j'aurai bien voulu.
La voiture démarre pas.... fichtre ..... ca doit etre la batterie.
Bon c'est pas grave on a le temps.
Y'a personne dans la maison alors on attend qu'ils rentrent pour leur demander des cables.
En attendant je paye mon loyer, il a bien plus alors ca pousse !

Voila deux heures qui arrive, on se décide à aller au concert, on a meme trouvé un booster pour redémarrer au retour, tout va bien.
Sauf que ca démarre pas.
Merde c'est pas la batterie, ce clic ca me dis quelque chose, ca doit etre le démarreur.
Bon on fait quoi, on est comme des cons.
Bien sur c'est pas compris dans la garantie.
On cherche sur le net.
On réfléchis.
Ca n'a pas l'air si dur à changer.
On va voir si on peux en trouver un.
Recherche sur le net pour etre sur que c'est ca.
Quelques coups de fils pour essayer de trouver quelqu'un qui peux nous le confirmer.
Mais personne, évidement notre réseau se limite à moins de 10 personnes !
On essaye de taper dessus, mais ca fait rien.
Allez on va voir combien ca coute.
Au magasin c'est 240 dollars ! QUOI !!!! Tant que ca !
Mais le gars nous envoie vers un autre magasin.
En effet c'est mois cher, moitié prix !
Mais avec tout ca il est 5h, l'autre magasin est fermé, on tourne en rond, et pour les concert c'est rapé pour aujourd'hui, surtout à pied.
On tourne autour de la voiture, comment on va le sortir ce machin ?
Finalement on a pas bougé, on a fait un basket !
Bon demain matin on a le temps.
Le gars de l'autre magasin viens souvent le dimanche et peux nous fournir la pièce, il peut meme tester l'ancin pour etre sur que c'est bien ca, la classe !

Dimanche matin:
Démontage, Emma a revé de ca toute la nuit, elle est prete à mettre les mains dans le camboui !
On y va, 1h de boulot, c'est correct: Au programme enlèvement de la batterie, de l'espace de rangement de la batterie, des deux ventilateurs, et de 2 ou 3 autres trucs pour enfin arriver à extraire la bete ! poisseuse juste tenue par 2 vis !
Sur ce le gars appelle, il sera au magasin vers 2h.

Bon et Art in the park dans tout ca ?
Ca a l'air bien !
Ben oui je sais!
Mais bon c'est un peu mort !
Le temps de récupérer la pièce, de remonter le tout et moment fatidique ! CA REDEMARRE ! trop fort.
Il est 5h, le festival termine à ? 5h !
Bon je vous laisse je vais sur le site écouter ce qu'on a raté !

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    c'est balaud

Post a Comment