Alors, comme vous pouvez le remarquer, mon blog a fait peau neuve.
J'ai mis le temps mais j'ai enfin trouvé un style qui me plait.
Bon ce n'est pas encore parfait j'ai quelques trucs à peaufiner mais ça me plait bien.
J'ai ajouté quelques gadgets comme l'heure locale, un taux de change (pour les plus comptables d'entre vous !), des liens comme le blog d'Emma ou encore des radios locales pour vous plonger encore plus dans l'ambiance lorsque vous lirez mes articles.
Bref, pleins de petits trucs sympa, vous pouvez même m'écrire en direct via la fiche contact.
Alors bonne lecture et à bientôt.

2 Comments:

  1. Micka de la bas said...
    Salut gars !
    Content de voir qu'il est plus simple de cummuniquer par ce nouveau blog qui me parait plus fluide d'utilisation. Du propre !!
    @+
    Bastien said...
    Merci, j'y ai passé du temps alors ca fait plaisir de voir que ca plait !

Post a Comment