Alors y'en a du monde ! je veux dire dans le ciel, et par terre aussi !
Tous les ans, dans le coin, il y a des nuées de moustiques bizares, entre cousin, papillon et moustique, ca s'appelle des "Shade Fly", ca ne vit qu'un jour, et heureusement ca ne pique pas.
...

Par contre y'en a des milliards, pleins partout, surtout le matin, mais aussi dans les arbustes.
Hier en passant la tondeuse j'ai remué un cyprès et je l'ai regretté, j'étais envahi, j'ai fini de tondre en apnée, enfin la bouche fermée.




Et ce matin en arrivant à la voiture je vois la fournée de cette nuit en plein sur le toit, regardez donc :

Ce sont les araignées qui doivent être content ici !


Apparemment çà risque d'être joyeux cet été avec la chaleur et l'humidité. Y'a qu'à voir ils vendent des lotions anti moustique pour "régions sauvages" !
C'est pas pour rien qu'il y a des grilles anti moustiques à toutes les fenetres, y'a qu'à voir le tas de moustiques mort qui s'accumulent au pied !


Mmmm !

2 Comments:

  1. Annick said...
    j'en pleure tellement que je ris
    Annick said...
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Post a Comment