Le week end dernier, Windsor a remis ses beaux habits, enfin presque, car les pelouses ne sont toujours pas tondues, et nous a offert une animation pas mal du tout: La RED BULL AIR RACE.
Un course d'avion a fond sur la Detroit Rivière avec des zincs hyper maniables .

Y'avais pas mal de monde, on s'est trouve un petit coin sympa avec une bonne vue et on a regarde les avion passer ! et passer ! et passer !





Bon au bout d'une heure ou deux ca suffit !












On est allé faire notre petit tour en ville et y'avais pas mal de groupes qui s'installaient alors on a decidé de revenir en soirée voir comment ca se passe.





Y'avais plein de groupe comme prevu, des groupes plus ou moins entiers ou plus ou moins mauvais ! ca doit etre la musicalité canadienne ! Enfin y'en avais un qui etait sympa qui fesait des reprises mais nous on s'en fout on les connais pas les reprises alors c'est bien passé quand meme !







La biere coulait a flot et les filles etaient vetues du plus simple appareil, en France ca ferait jazzer mais ici ca a l'air d'etre la tenue de rigueur pour sortir !


Désolé pour vous messieurs y'aura pas de photo j'ai laissé mon appareil a la maison !

3 Comments:

  1. YANNICK said...
    Salut les jeunes je vois que tu n'as pas trouvé plus petit comme canette!Elles sont ou les filles?Allez a plus tard je reviendrais.
    Micka de la bas said...
    Et oui, ou sont les filles ?
    Bastien said...
    ben ca m'etonne pas c'est toujours les memes prets pour matter des culs ! Faut venir ici pour voir ;-)

Post a Comment