Salut les curieux,
Aujourd'hui c'est l'heure de la visite guidée !
Voici le jardin dont je dois m'occuper en échange du gite et du couvert.
Disons que j'ai environ 6 a 8 heures de travail par semaine, quand meme, mais je suis grandement gagnant.
Par ici la visite





Voici le Driveway


L'entree de la maison


Le bassin qui donne juste devant notre entree a nous !


Le patio ou l'on mange parfois le soir


Le jardin de derriere


avec vue sur le lac

Le Dock et le bateau bien utile pour faire du tubing ou du ski nautique !


La maison cote lac



J'entends deja jazzer, oui mais ca ressemble a quoi l'interieur ?
Minute j'y arrive.
La piece de vie ressemble a ca :



Alors ? ....


4 Comments:

  1. Emmanuelle said...
    là où Mon Chéri passe la mauvaise herbes trépassent ... pour 2/3 jours mdr ;-)
    Marine said...
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
    Raphaelle said...
    La maison de ouf! Mortel!
    Guillaume said...
    euh... J'peux venir ? dis hein... je peux ? mdr c'est un truc de fou !!!!

Post a Comment