Jeudi 16 avril, 6 heures du matin.
Bien que courte, la nuit fut bien moins agitée que ce l'on aurait pensé. Le réveil sonne, emma sursaute ! c'est aujourd'hui. on en parlais depuis si longtemps, je me demandais si ca allait finir par arriver. ET OUI, c'est aujourd'hui.
Dans la douche ca me saute à la gorge, mais qu'est ce que je suis en train de faire ? C'est simple j'avais envie alors je fonce !
Et puis tout s'enchaine, le train, la queue, l'avion, la queue, l'attente, la queue, l'avion (ben oui on a fait une escale à londres), encore la queue.
La un grand moment: LA DOUANNE ! est ce qu'on a fait tout bon ? est ce qu'on va pouvoir rentrer ? et si on doit faire demi tour, tant pis je passerai par les usa !
Et non ca passe comme une lettre à la poste, on se prend un taxi et en route pour le centre ou une petite auberge nous attend.
Sympatique, bien située.

Deux jours à montréal, c'est le pied, et les notres en souffrent !
Un truc comme 15 km dans la journée ca fatigue, surtout à pied. Mais que de régal pour les yeux, une ambiance détendue que j'ai comprise en prenant la voiture de location: Vitesse auto c'est tout tranquile y'a qu'à avancer et freiner ! pourquoi on s'enmerde comme ca en france ?
Enfin, jettez un oeil aux photos ... pour vous donner une idée ...










Et ce soir, nous voilà à Louiseville, à une centaine de kilomètres de montréal, dans un petit motel sympa, une douche enfin rien que pour nous, et un repas chinois livré directement dans la chambre...
Demain c'est quebec
Et après ....

0 Comments:

Post a Comment