Alors ce vendredi nous voila en plein incursion en territoire anglo-saxon direction Toronto.
L'arrivée était vivement attendu, la Pontiac G5 de location était bien en adéquation avec la gamme de voiture choisie: économique.



Passés les quelques jours de surprise et d'adaptation à tout nouveau véhicule; passé le confort de la boite auto et après 1700km parcourus en 8 jours je peux l'affirmer: c'est une entrée de gamme ! J'ai mal aux reins, j'ai mal à un endroit ou j'avais jamais eu mal sur la jambe ! et je suis pas le seul ! enfin c'est surement aussi du aux kilomètres parcourus à pieds.

Bref nous voila bien arrivés à Toronto, la voiture est rendue, en parfait état, nous revoilà piétons dans une méga ville.
Il faut dire que pour arriver dans le centre on passe une 4 fois 3 voie, des fois 5 voies, un truc de fou !
So see you ...

0 Comments:

Post a Comment