Ca fait vraiment bizare, à 5000 kilomètres de la France, entre vacances et adaptation, j'avais fini par oublier le petit nicolas !
Et oui il a fallu qu'Emmanuelle ouvre la page yahoo pour que je me souvienne qu'il existe.
Alors c'est vers vous qui etes bloqués avec ce petit sarko que se tourne mes pensées. bonne chance, moi j'ai une plein d'autres choses à penser ! :-)











Aujourd'hui c'était Québec, la ville. L'inspiration est très francaise c'est vrai, mais on est quand meme en amérique du nord. Il suffit d'écouter le ronronnement des Mustang GT V8 ou autre dodge Charger V12 pour s'en rappeler. Y'a du kéké ici mais au moins ils roulent avec une vraie voiture !

On a un petit motel à quelques minutes de Québec, il est 21h ici, 3h du mat en France et Emma ne tiens plus, elle s'est endormi bercée par le cliquetis des touches de son portable.

Je vais mettre des photos et vous dis à la prchaine pour un autre épisode

0 Comments:

Post a Comment