Un peu de chance dans cette Malchance, Dana, la personne qui héberge Emma accepte que je passe quelques jours chez eux, le temps de trouver une chambre sur Windsor, ca c'est vraiment cool !

Alors le matin du départ enfin arrivé j'avale 2 ou 3 fruits et gogogo !!!!

Bien sur je dois appeler un taxi, ils ont pas le temps de me ramener en ville donc 25 dollars pour ma pomme !
Bus jusqu'à London, un peu en retard, de gens m'ont meme dit qu'il n'y avait plus de bus ! mais je 'y crois pas je continue d'attendre et je fait bien, enfin je monte dedans et m'éloigne de cette expérience peu concluante.

J'arrive à London et la un bus pour Windsor est à quai, enfin un peu de chance !

2 heures plus tard me voila enfin à destination, au plus bas du Canada.
Emma et Dana passent me chercher, si c'est pas beau ca ! et en route.

Me voila enfin dans un endroit accueillant ! belle demeure et quartier aisé !

0 Comments:

Post a Comment