Alors c'est décidé, je pars !
Mais y'a pas des bus tous les jours, un jour sur deux. Donc le lundi mon premier jour la bas y'en avais un mais c'est raté !
Faut donc attendre mercredi... soit, j'attendrai, mais je vais pas dans la cabane !

Donc je bosse un peu pour l'honneur car je suis pas non plus un glandeur !
Au programme sortie des chevaux le matin et ensuite nettoyage des boxes, à moi les bullshits ! heureusement que c'est pas de la bouse !
Pendant que je nettoie, le gars pars tranquillement entraîner ses chevaux, ce sont des chevaux de course et moi je reste à nettoyer, bah j'ai connu pire.
Après un déjeuner sobre mais nourissant, nous voila parti faire du bois pour l'hiver, et oui déja !

Total des heures travaillées: 7h30 ! on es loin des 4 heures, je fais bien de partir je vais pas me crever pour 4 bananes et un bol de soupe-riz !

Le lendemain c'est un peu pareil avec en plus un petit tour en ville, cool, je vais en profiter pour passer quelques coups de fil et organiser mon retour.

Donc Goderich ca ressemble à ca :











Petit blède sympa mais sans plus.

Le soir, retour à la ferme, dernier soir ici, il est temps que je parte, je sens une tension ici à cause de mon choix, je n'ai qu'une envie c'est partir !
Au cours du diner, une derniere tentative d'explication, ils me disent que pour me prendre ils ont du dire non à d'autres et que cette main d'oeuvre elle les aide beaucoup, qu'ils doivent s'organiser que à cause de moi ils vont prendre du retard, je peux le comprendre mais bon c'est la vie !
Dernière soirée horrible, je me console en lisant mon comics des simpsons en anglais !
Demain départ!

0 Comments:

Post a Comment