Alors voila, le dimanche est arrive, je suis descendu du bus et Emma est restée. Dur Dur !
Une après midi plus tard, me voila dans une charmante ferme au milieu de nul part.
début de l'expérience wwoof.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de travailler dans une ferme en échange d'être nourri et loge, pour environ 20 heures par semaine.
Sur le papier ça semble intéressant, je me dis que çà va me permettre de me mettre a l'anglais et de me dépenser un peu, d'apprendre des trucs qui sait !?

Le gars vient donc me chercher a l'arrêt de bus et 15 minutes après nous voila arrives chez eux, une petite ferme sympa avec des chevaux.



On se sent seul au monde ici.
Je veux envoyer un sms a Emma pour lui dire que je suis bien arrive, mais la évidement pas de réseau !

Bon, le gars est sympa, la femme je la sens pas trop, il me fait visiter la maison en 1/4 de seconde, me montre mon lit et me dit que demain on m'installera dans le cottage, alors je regarde dans le dico et la je vois petite maison de campagne. Je me dit cool je vais avoir un petit truc pour moi.

La nuit passe et au réveil je vais faire un tour voir le cottage avant de commencer a bosser.





C'est la que c'est parti en sucette: sympa de l'extérieur, un petit étang juste devant, la nature autour, mais pas d'eau, pas d'électricité, crade au possible et les toilettes ben c'est çà :






Et l'intérieur c'est comme ca :











La j'ai commence a me dire, mais qu'est ce que j'ai fait, c'est sympa ici mais a mesure que la journee avancais j'avais vraiment pas envie de m'y installer dans ce cottage. Et pour l'anglais, il est pas bien bavard le gars.

J'ai donc décidé de partir et d'aller droit au but, faire ce que j'avais envie depuis le début finalement, me jeter a l'eau merde !
Ils n'ont pas bien compris mon choix, faut dire que mon anglais c'est pas encore ça donc tant pis, désolé mais je peux pas rester, j'ai envie de me trouver une piaule et du boulot a Windsor.

Tayau !!!!

0 Comments:

Post a Comment